Commandez votre kit démarrage FREDERICM
Comment reconnaitre un bon gel d'aloe vera à boire

Comment reconnaitre un bon gel d'AloeVera ? 

La Qualité de la plante, qualité de l'Aloes :

L'aloès est une plante qui pousse dans différent continents, il en existe plus de 350 espèces différentes, mais elles ne possèdent pas toutes les mêmes vertus. La plus utilisée pour ses vertus internet et externe est l'Aloe Vera Barbadensis. Comme pour le raisin, avec qui ont fait le vin, selon les régions et le mode de culture, ses vertus seront encore plus ou moins efficaces.

Le Label I.A.S.C. Convoité de tous.

International Aloe Science Council est l'organisme international de l'Aloevera. Cet organisme reconnu délivre dans certain cas le fameux Label Qualité IASC. Ce label n'est délivré qu'aux Aloe vera qui répondent à des critère très strict. Une entreprise qui affiche ce label sur ses flacons montre que sont produit est de très grande qualité.


La culture de l'AloeVera bio ou pas bio ?.

Plus la culture est intensive plus est a besoin d'engrais et de pesticide. Si vous consommé du gel d'aloe vera à boire qui provient d'une plantation BIO, vous avez la certitude de ne pas consommer de résidus de pesticides.

Gel à boire issu de la pulpe ou de la plante entière ?

L'écorce de l'Aloe Vera renferme un puissant laxatif et des substances nocives qui ont pour objectif de repousser les insectes. Beaucoup d'entreprise qui cherche le meilleur prix au détriment de la qualité utilisent la plante entière qui est broyée et filtrée. Ce filtrage vas bien sûr supprimer les mauvais nutriments mais aussi une grande partie des bons nutriments. Donc exigez de votre gel d'aloe vera à boire soit ISSU DE LA PULPE.

La stabilisation de l'aloe vera et le conditionnement

Le processus de stabilisation et de conditionnement est important. Pour gagner en temps et en argent, certaine société n'utilisent pas la technologie de stabilisation à froid qui est plus couteuse et vont même jusqu'à vous vendre des gel d'alo vera à boire avec une mention "100% bio" dans des flaconnages transparents. Tous les nutriment sont sensibles à la chaleur et à la lumière. Donc Flaconnages non transparent, fermer hermétiquement avec une pastille et Gel Stabilisé à Froid.

Gel à boire, boisson à l'aloevera à base d'aloe vera ?

Vous trouverez dans le commerce beaucoup de produits avec de l'aloevera. Une boisson à base d'aloevera n'a rien à voir avec le gel d'aloe vera à boire. Certaines boissons du type soda peuvent contenir aussi de l'aloe vera, ce type de boisson ne peuvent pas être comparer avec un complément alimentaire puissant comme le gel d'aloe vera à boire. Exigez le GEL D'ALOE VERA A BOIRE.

100% gel d'aloe vera ou additifs naturels .

Certain additif naturels augmentes les propriétés de votre Gel d'aloe vera à boire. Notamment l'ajout de Miel à votre gel d'aloe vera est très recommandé. Le nectar d'agave est aussi un additif de choix. Son goût sucré et ses propriété permettent d'avoir un gel à boire meilleur au gout. Attention ne jamais associer le gel d'aloe vera à boire avec du pamplemousse.
Document ici.

  1. ALOEVERA Barbadensis
  2. Certifier IASC
  3. Issu uniquement de la pulpe
  4. Aloe Vera issu de l'agriculture BIO
  5. Stabilisation à Froid
  6. Avec du Miel et du Nectar d'Agave
  7. Gel d'Aloe Vera à Boire

.

Adresse de votre conseiller(e)

Mr Seyve Patrick
Blue Bulding business
6 Rue du Parc
74100 Annemasse

Informations :

Tél : 04.82.53.08.78
Nr de VDI : AD9065